Alice au pays des Merveilles

DSC05306

Alona,
Date : 28/7/2015
Lieu de rencontre : Jardin des Moulins, 75013, 11h.

Je suis Alice au pays des Merveilles!

Depuis que j’ai trois ans je fais du vélo toute seule, et maintenant sans les petites roues. J’ai essayé avec mon ancien vélo, à cinq ans : j’ai commencé à apprendre sans les petites roues, et ça s’est bien passé alors on m’a offert celui-là. C’est ma mamie qui me l’a offert à mon anniversaire. Mon vélo de rêve pour l’instant je sais pas, mais mon vélo, là, il s’appelle Roxy.

Aujourd’hui, on va faire une petite balade en vélo, mais on n’a pas décidé où on allait encore. Je fais pas du vélo tous les jours, mais on en faisait tous les lundi avec mon école. On allait d’abord à la Villette, et après au bois de Vincennes. Le dernier lundi de l’école, on a fait une grande balade au bois de Vincennes. Damien, le maître, son vélo était trop grand, et tout le monde lui avait dit que ça passerait pas entre les plots, mais il a voulu passer quand même, et il est tombé dans le lac. Il est sorti, il était tout mouillé, mais il souriait.

J’aime bien quand on se promène et qu’on fait des petites courses à vélo. J’ai pas peur de tomber, et puis si je tombe c’est pas grave. Je gagne souvent. J’ai pas du tout peur de tomber, même sur la route. Plus tard je veux bien faire coureuse cycliste, mais avec diplomate, comme ma maman.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s